CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

20/04/2013

cher toutes et tous
Il ne reste que 4 jours avant le vote solennel sur le mariage pour tous. Les opposants font la une des journaux. Ils sont si bruyants que des députés pourraient penser que l’opinion désavoue le mariage pour tous.
Au lieu de répondre par la violence, nous allons leur montrer que nous sommes nombreux à soutenir l’égalité pacifiquement. Nous voulons que les députés et tous les citoyens voient que nous sommes des centaines de milliers à dire OUI à l’égalité.
Montrez votre soutien à vos voisins. Enregistrez l’image sur votre ordinateur avec un clic droit. Vous pourrez alors l’imprimer et l’accrocher à votre fenêtre ou l’utiliser comme photo de profil sur Facebook.


Une campagne similaire aux États-Unis a remporté un succès phénoménal : des dizaines de milliers de personnes ont changé leurs photos de profil sur Facebook. D’un seul coup, tout le monde a vu à quel point nous étions nombreux à vouloir l’égalité !
Voilà à peine quelques jours, nous avons partagé notre encart sur le mariage pour tous publié dans le journal Le Monde. Rien que sur Facebook, nos messages pour l'égalité ont déjà été vus par plus d’1,5 million de personnes - simplement parce que des milliers d'entre nous ont partagé les visuels. Si nous affichons tous cette image sur Facebook et sur nos fenêtres, nous pouvons toucher des millions de personnes en France.
La loi devrait être adoptée, mais les agressions toujours plus violentes envers les partisans de l’égalité commencent à faire effet. Ne nous laissons pas intimider et nous convaincrons les députés que nous avons toujours besoin d’eux pour voter oui. Ces tout derniers jours sont les plus critiques.
En avant !
Andre, Guillaume, Hayley, Marie, et le reste de l'équipe d'All Out

P.S. All Out est un mouvement mondial rassemblant près de 1,5 million de personnes dans le monde et plus de 300 000 rien qu’en France. L’Uruguay et la Nouvelle Zélande viennent d'adopter le mariage pour tous. C’est donc dans un esprit de solidarité mondiale que nous avons utilisé les couleurs du drapeau français. Ensemble, envoyons un message fort : OUI à l'égalité.

Sources :
Mariage pour tous : examen sous haute tension à l’assemblée nationale (L’Express) http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-mariage-pour-tous-examen-sous-haute-tension-a-l-assemblee-nationale_1241129.html

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "