CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

21/05/2013

humour sur RUE89



"Monsieur le Maire, j’ai bien apprécié votre intervention concernant la loi sur le mariage gay et  de votre refus de l’appliquer.
J’ai 58 ans, je suis à la retraite sans pension. Est-ce que l’on peut faire la même chose pour les retraites ? Je suis obligé d’attendre l’âge de 62 ans grâce à la politique de l’UMP. Puis-je avoir une dérogation s’il vous plait ?"

J’étais professeur, j’ai commencé à travailler comme instituteur à 18 ans, et à 58 ans j’ai demandé la liquidation de ma pension car j’étais très fatigué.

 Je pensais entrer dans mes droits à 60 ans, mais votre gouvernement a changé les règles. Pour des raisons que je vous épargne je n’ai pas pu, contrairement à mes collègues, partir à 55 ans.

Pour ma part, le mariage gay ne me dérange pas : puisque la devise de notre pays est « Liberté, Egalité, Fraternité » et que les homosexuels sont des citoyens à part entière, je pense qu’ils doivent avoir les mêmes droits et devoirs que les autres. Mais puisque vous voulez remettre en cause cette loi, allons-y carrément avec les autres."
lol !!!

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "