CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

18/04/2014

les commissions au Château d'Olonne

Les commissions municipales ont été installées lors du conseil du 17 avril. 


Ma collègue Sophie Métaireau siègera dans les commissions suivantes : « urbanisme », « ressources humaines ». Sophie est également membre suppléante de la commission d'appel d'offres et titulaire de la commission de délégation de service public, et siégera à la commission communale d'accessibilité pour les personnes handicapées. 

Mon collègue Laurent Akriche siègera dans la commission «domaine et équipements publics », et la commission « éducation, enfance , jeunesse ». Il siégera également au CA de l'Office de tourisme. 

Quant à moi, je siègerai dans la commission des Finances, la commission « vie culturelle » et la commission "vie sportive". Je suis également membre : du CA du CCAS, de la commission consultative des services publics locaux, du comité technique.
 Mes collègues et moi-même nous sommes présentés à d'autres organismes mais nos candidatures ont été rejetées. Laurent Akriche a questionné Isabelle Doat sur la pertinence des travaux du Sydev à la Pironnière au regard de leur coût par rapport au taux très faible d'habitations. 
En tant que membre d’opposition de gauche, nous aurons à veiller au bon fonctionnement de ces commissions, nous aurons un rôle de contrôle et bien sûr, comme je l’ai dit tout au long de la campagne, nous serons force de propositions. 
L’opposition que j’entends mener avec mes collègues sera constructive et rigoureuse. Et nous serons très vigilants quant à l’application des promesses tenues pendant la campagne.

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "