CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

15/03/2011

Le PS écrit

>
du 15/03/11 14:08
> >
> > A : "OUEST-FRANCE les sables" , "journal des sables"
> >
> > Objet : communiqué de la section du parti socialiste des Olonnes
> >
> >

> >
>
> Monsieur le rédacteur en chef,

> >
>
>

> L'ensemble des militants de la section du parti socialiste des olonnes apporte son plus vif et fidèle soutien à la candidature de Laurent AKRICHE et de Martine GUYOT à l'approche du premier tour des élections cantonales sur le canton des olonnes et se félicite encore qu'un accord ait pu être trouvé dès le premier tour entre les deux formations politiques qu'ils représentent.

> Ces deux candidats affirment des convictions profondes pour le développement du canton des olonnes exprimant par exemple leur attachement à un renforcement intercommunal réunissant dans un premier temps les deux communautés de communes des Olonnes et de l'auzance-vertonne pour ne faire plus qu'une seule communauté de communes à l'échelle du canton et développer une réelle solidarité entre les communes, entreprise que le conseiller général sortant n'est même pas parvenu à entamer.

> D'ailleurs, sur cette question, qui peut cerner la position de Gérard FAUGERON conseiller général depuis plus de dix ans ?
>
Gérard FAUGERON s'est bien gardé d'exprimer un point de vue lors de la consultation engagée en 2009 sur la fusion des trois communes et le renforcement intercommunal.
> Le candidat à sa propre réelection déclare dix ans d'expérience, mais quelle réalisation peut-on mettre à l'actif de Monsieur FAUGERON ?

> > Ecoutez et lisez attentivement Monsieur FAUGERON : "il n'est jamais contre, mais il n'est jamais pour non plus" ...en 20 années d'activité politique, il n'est toujours pas parvenu à s'ancrer dans un parti politique et à se revendiquer clairement de sa vraie famille politique, l'UMP.
>

La fonction de conseiller général exige un contrat moral avec les électeurs : faire ce que l'on a dit que l'on ferait...et durant ses dix dernières années, Monsieur FAUGERON n'a jamais écrit la moindre ligne du contrat qu'il souhaitait établir avec les habitants de olonnes.
>

A l'opposé de ce candidat sortant incolore et parfois insipide, la section du parti socialiste supporte des candidats de cœur, travailleurs et courageux en les personnes de Laurent AKRICHE et de Martine GUYOT.
> Pour la section du parti socialiste des olonnes

> le secrétaire, Hugues MALLARD.
>

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "