CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

16/06/2014

le week-end d'un élu


Journée du samedi 14 juin

Le matin j'étais présent à l'ouverture du 2ième festival du livre jeunesse "Latulu" à la bibliothèque. Un grand bravo aux enfants pour leur spectacle et merci à Thierry Lenain auteur de livres pour enfant, et à Benoît Morel pour ses croquis et illustrations.

Je me suis ensuite rendu à l'EHPAD des Vallées où les enfants du Conseil Municipal des Jeunes ont présente leur projet de perchoir à oiseaux et ont interprété une chanson pour les résidents.

Dans l'après-midi j'ai célébré mon premier mariage avec plaisir et émotion. C'était un très beau moment. Je souhaite beaucoup de bonheur à Marion et Adrien.

Le soir j'étais présent à la représentation de la troupe "Barges de Scène" à la salle Plissonneau. Merci pour ce moment très divertissant et bravo aux acteurs et particulièrement à Evelyne Floury Tingaud pour la mise en scène.

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "