CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

06/05/2014

déni de démocratie

Lors du dernier conseil communautaire j'ai été élu dans la commission des finances, du personnel, transfert de charges et de personnels; et dans la commission urbanisme, environnement, aménagement du territoire. Soutenu par mes collègues de gauche, je me suis opposé à la composition de la commission qui aura pour charge la fusion des trois communes, car le Président de la CCO a refusé qu'un membre de l'opposition de gauche y siège. J'ai dénoncé poliment mais fermement ce déni de démocratie. J'ai rappelé au Président-Député UMP qu'à l'Assemblée nationale où il est dans l'opposition, toutes les commissions sont ouvertes à ses membres.

Anthony.

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "