CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

11/01/2013

mariage pour tous



J'avoue que le sujet ne m’intéressait pas , tellement il est évident qu'il nous faut ajuster nos lois à l'évolution de notre société.


J'aurai préféré une prise de conscience plus profonde  de ceux qui se disent "défenseurs" de la morale, de la vertu,  et des enfants : par exemple,
une MOBILISATION énorme pour vaincre la précarité, la misère et l'exclusion.
 Il semble bien que cela ne leur semble pas  aussi  important , médiatique et/ou politique .
Alors je vous donne ce lien pour faire suivre , pour tourner la page, cliquer , envoyer que sais-je ..... et passer à des choses plus graves.
martine


http://www.dailymotion.com/video/xwm6bm_mariage-homo-oui-je-le-veux_news


et sur  le site du nouvel obs.

Ils s'engagent également en vidéo. Pour signer le manifeste, envoyez votre nom et fonction à : manifestemariage@nouvelobs.com 

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "