CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

16/01/2015

Elisabeth Badinter envoi d' Anthony

..." je trouve que le combat pour les femmes a bien avancé en trente ans. Il y a encore à faire, mais j’ai confiance. 
On va vers le mieux. 
Tandis qu’avec la laïcité, on va vers le pire. Je crois que les deux sont liés. Il faut une société laïque pour que les femmes puissent conquérir toutes leurs libertés et l’égalité avec les hommes. C’est peut-être parce que ce combat pour la laïcité me semble, je ne vais pas vous dire perdu, mais en grand danger que je suis si en colère sur cette affaire. ..."
l'intégralité en un clic ci dessous
http://mobile2.lematin.ch/articles/18682113










Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "