CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

20/06/2012

ce message de Jérome

un site où aller cliquer

Bonjour à toutes et tous,

Je vais sans doute paraître futile au milieu du champ de bataille. Je n'ai pas été un contributeur assidu, même si je n'ai pas manqué de lire consciencieusement tous les envois.

Je ne l'ai pas été car je cherche du travail. C'est un problème parmi d'autres, mais un problème à plein temps. Je regrette que les emails n'aient pas abordé souvent des débats de fond. Alors voilà ma contribution.

Parmi tous les gens qui se sont remués pendant les campagnes des élections diverses, beaucoup ont parlé du chômage, presqu'aucun des chômeurs. Alors, j'ai essayé d'en parler. J'ai abordé le sujet d'un angle qui a été assez clair pour que le journal  
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/06/18/le-chomage-n-a-pas-de-visage_1719382_3232.html
Bonne journée.
Jérôme N

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "