CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

01/07/2011

MISE AU POINT CONCERNANT LE PROJET DE PISCINE DE LA CCO

J’ai, à deux reprises, exprimé mon avis relativement aux réactions que le choix du site des Plesses a suscitées.

A l’issue du dernier conseil municipal, Jean-Claude Rossignol m’a indiqué qu’il souhaitait bénéficier du droit de réponse au nom de Cap Vrai.

Je lui ai répondu que je n’y voyais aucun inconvénient, et lui ai confirmé par courriel que sa réaction serait publiée sur le site d’Alternative Citoyenne à condition qu’il la signe. Ce qu’il n’a pas encore fait.

Plusieurs commentaires anonymes me sont en effet parvenus qui mêlent insultes et contre-vérités ; ceux-là n’ont pas été publiés.

Que l’on ne soit pas d’accord avec moi ne me gène pas. Ce qui pose problème, c’est le manque de courage ; c’est le fait que l’on se lance dans des attaques à visage masqué.

Etre démocrate, c’est permettre en effet au débat contradictoire de s’instaurer.

Mais le seul débat qui vaille, c’est le débat public. Pas celui où certains s’efforcent de se cacher derrière leur petit doigt…

Alain Guyot

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "