CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

07/09/2015

Vivre les Sables réagit ! les communiqués vont suivre ......restez en ligne !

 Résultats de recherche d'images pour « ambitieux risque tout caricatures »
C’est par le biais des réseaux sociaux que Yannick Moreau a annoncé à ses administrés, ce lundi à 11 heures, sa décision de lâcher de son fauteuil de maire et de passer le relais à Florence Pineau.
 “CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ” À OLONNE SUR MER, JE PASSE LE RELAIS DE “MAIRE” À FLORENCE PINEAU
POUR ME CONSACRER PLEINEMENT À LA FUSION ET À LA CONSTRUCTION D’UNE NOUVELLE VILLE ET D’UNE NOUVELLE AGGLOMÉRATION + FORTES ET + DYNAMIQUES
C’est avec émotion que j’ai rédigé une lettre à toutes les Olonnaises et à tous les Olonnais
Florence Pineau, qui travaille avec moi depuis 6 ans, deviendra bientôt la 1ère femme maire d’Olonne sur Mer; et moi son 1er adjoint en charge de la “fusion”.
Je vous remercie de votre bienveillance et de votre soutien.

Journal des Sables
grard85

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "