CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

29/09/2015

c'est ma vie ..je choisis

Remboursement à 100% de l'IVG, lancement du site ivg.gouv.fr, suppression de la "condition de détresse" pour avorter, extension du délit d'entrave à l'information sur l'IVG, possibilité pour les sages-femmes et les centres de santé de pratiquer des IVG, suppression du "délai de réflexion" de 7 jours. Mon engagement en faveur de l'accès à l'IVG est constant depuis 2012, parce qu'il conditionne le droit des femmes à disposer de leur corps. Aujourd'hui, j'ai donc annoncé 2 nouvelles mesures : la création d'un numéro national anonyme et gratuit, le 0800 08 11 11, et le lancement d'une grande campagne de communication nationale sur l'IVG et le droit des femmes à disposer de leur corps. Mon message est clair : pas de jugement, pas de pression, pas de désinformation.


Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "