CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

16/02/2011

Le TMB et le canard enchaîné


cliquer sur l'article pour l'agrandir


il semble que seuls le "sans culotte" et l'émission " "carnets de campagne" de France Inter , que j'avais sollicitée parmi d'autres fort nombreuses pourtant sur notre radio de service public, ont fait état de la bêtise, du gaspillage et du danger d'un tel procédé.


Dans la presse locale, l' association "la voix de son maître" trouvait place à expliquer la parfaite innocuité du procédé choisi .
Les associations de défense de l'environnement, citoyennes et politiques s'appliquant, preuves scientifiques à l'appui, à démontrer le contraire .

Les élections cantonales vont peut-être permettre de poser les questions aux candidats sortants.

Certains racontent que sous la férule du vicomte , émettre un avis divergent ...était suivi de mort politique ...voire !

De là à se faire complices actifs d'une contamination des sols agricoles....et donc d'un empoisonnement de la population .n'y avait-il pas une règle qu'ils auraient pu défendre : celle du principe de précaution qui induit le respect de la vie d'autrui en ne lui nuisant pas .?

Les congrès médicaux désignent de plus en plus l'interaction et l'accumulation lente de tous ces composants chimiques, métalliques, minéraux ( et aussi les molécules plastiques toxiques non citées dans cet excellent article) comme les causes de nos maladies dites de "civilisation"...!

Ne devient-il pas évident que la pollution intentionnelle des sols agricoles par ces compost rappelle l'affaire de l'amiante ? Mêmes réponses, mêmes mensonges !
martine guyot

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "