CONSTRUIRE L'AVENIR ENSEMBLE
 

28/01/2009

VENDEE GLOBE

Je suis à nouveau invité à participer aux festivités du VENDEE GLOBE, en ma qualité de conseiller municipal.

Lors de l'ouverture du village j'avais déjà été convié à QUATRE pince fesses-champagne- précédés de discours d'auto-congratulation...

  • la première fois par le président de la S'AIME lui-même,

  • la seconde par le Conseiller général,

  • la troisième par le Député de la mer...et

  • la quatrième par le sponsor principal.

Ces festivités coûtant fort cher, j'avais naturellement préféré m'abstenir par respect pour celles et ceux qui souffrent de la crise...

Et voilà que ça recommence!

On remonte actuellement le village du "Vendée Globe"; il faut donc l'inaugurer une seconde fois !

J'avais pensé mettre en vente sur E-BAY mes cartons d'invitation dans l'intention d'offrir le fruit de leur vente à une association caritative.
Mais c'est long et un peu compliqué pour moi.
Alors je mets en vente directement mon premier carton au prix de 100 euros. Le premier lecteur intéressé peut me le faire savoir par courriel (
a.citoyenne@orange.fr); Ses 100 euros seront remis au "Secours populaire" ou aux "Restos du Cœur". Au lecteur de choisir.

Alain GUYOT

Archives du blog

Qui sommes nous ?

Ma photo
Château d'Olonne, Vendée, France
Camus disait : "Rien n'est vrai qui force à exclure "